• salut mon pote ça fait un bail, tu me remet au moins ? moon, moonlighteur etc lol tu vas bien ? bises et +5 au passage

  • +5 mister merci de faire à nouveau parti de ma liste passe une bonne semaine gros bisous

  • +5 Jo passe un bon dimanche bises

  • Rah je cherchais à envoyer en message privé mais je trouves pas xD > the fille trop douée sur skyrock< Du coup voilà, je voulais dire, je suis tombé sur ton blog par hasard et je trouve ça cool de voir quelqu'un qui a de la mentalité !
    Ton blog part vraiment d'une bonne idée, je trouve ça cool ! Du coup je t'ai suivi ~
    Bon courage pour la suite !

    • Merci à toi pour ton commentaire, ça fait plaisir :)

  • oui c'est chiant ces changements !! pff on va se croire sur tweeter ou fb toute à l'heure....